Des bureaux atypiques

Parce qu’il est toujours plus plaisant de travailler dans un cadre agréable et atypique …
le défi est relevé avec les bureaux de la maison d’entreprendre à AIZENAY, où il fait bon travailler !!!

La situation du client

À Aizenay, en Vendée, l’agence immobilière L’ADRESSE souhaitait transformer une maison bourgeoise des années 1910 pour en faire ses locaux de travail.

Une partie de la bâtisse devait être réservée afin de proposer, en reprenant l’idée d’une pépinière d’entreprise, quatre bureaux à louer sous l’appellation de « Maison d’Entreprendre ».

Notre mission

Aménager les espaces en préservant l’esprit « maison » afin de proposer un lieu de travail à l’ambiance chaleureuse et confortable et réaliser le suivi de chantier. Au rez-de-chaussée sont installés, dans un style tantôt baroque tantôt moderne, les bureaux de l’agence immobilière L’ADRESSE ainsi que des salons et salles d’accueil.

Au premier étage, on retrouve la « Maison d’Entreprendre » dont chacun des quatre bureaux est habillé d’une décoration particulière. De l’atmosphère cosy aux ambiances plus modernes, chacun peut y trouver un cadre agréable qui lui convient pour travailler et recevoir ses clients.

Au dernier étage, un bureau, une salle de réunion spacieuse, et même une cuisine, sont nichés dans le charme d’un toit mansardé lumineux.

décoration d'escalier
bureau atypique
décoration de bureau